Bienvenu sur le forum de la guilde ghost-hunters
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Près des plaines de Cania ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fée Vampirique

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Près des plaines de Cania ...   Jeu 6 Juil à 21:42

Kashya avait marché des heures et des heures pour se rendre à un endroit qu'un voyageur quelconque lui avait expliqué. Les plaines de Cania, un endroit majestueux avec une verdure incroyable et des créatures monstrueuses. Elle était partie tôt en après-midi pour y arriver avant le coucher du soleil. Ses pieds lui faisait souffrir, mais elle prenait une grande respiration et continuait. Elle ne pouvait pas utiliser ces ailes, celles-ci aussi avaient souffert durant le voyage. Elle ne pouvait utuliser le zaap à cause du maigre contenu de sa bourse qu'elle tenait précieusement avec des yeux piteux. Comme si par magie elle allait d'un seul coup se remplir de centaines de kamas. Elle ne pouvait se résoudre à vendre sa couronne du wa wabbit, même si cela aurait pu lui donner des kamas pour acheter du pain. C'était un cadeau de sa mère (on va faire comme xD). Elle tomba sur le sol, le visage perlé de gouttes de sueur et ses pieds couverts de terre et de saletés. Elle s'était étendue près d'un rocher où elle s'y assit quelques secondes pour reprendre son souffle et regarder sur sa carte où elle était.

*Bien ! Je suis aux plaines, il ne me reste qu'à trouver ces fameux porkass !* pensa-t-elle joyeusement même si son corps n'avait pas envie de rigoler du tout.

Elle avait envie de s'entraîner et ces espèces de cochons lui serviraient sans doûte ! Elle prit une gorgée d'eau de sa gourde qu'elle traînait avec elle, celle-ci était vide. Elle y avait pris la dernière goutte. Elle se sentit faiblir, les rayons du soleil l'éblouissait. Tout devint embrouillé. Elle s'effondra près du rocher et regarda à l'horizon une ombre arriver. Elle ne put dire si c,était un homme ou une femme, ce qu'elle savait c'est que cette ombre allait vers elle. Ses yeux se fermirent sur cette vue ...


[ Topic Libre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShinHope

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Près des plaines de Cania ...   Jeu 6 Juil à 22:32

Cherchant encore un slip en cuir pour sa ceinture ShinHope parcourait depuis 3 jours les plaines gourde et épée en main. Encore une journée passé dans ce désert et elle s'apprêtait a rentrer au village qu'elle vu une petite eniripsa allongée près d'un rocher. Shinhope n'avait pas le coeur a jouer les saint maritin ce soir là et commença a dépasser le corp inerte. Mais voilà que la culpabilité la rattrapait après quelques pas elle fit demi tour, débouchonat sa gourde et en versa quelque gouttes sur le visage de la petite fille. Mais cela ne suffisait pas alors Shinhope tapota le visage de l'endormie. Cela lui apprendra a porter secour a quelqun le soleil commançait a ce couché et elle risquait de ne pas être de retour au village avant la nuit. Pressé et toujours sous l'emprise de sa bonne fois elle pris l'eniripsa sur son épaule et commença son chemin vers son abri.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée Vampirique

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 26
Localisation : Canada
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Près des plaines de Cania ...   Jeu 6 Juil à 22:46

[ Pas terrible ma réponse mais bon ... ^^' ]

Allongée, Kashya sentait quelque chose la réanimer. Mais elle était trop faible pour revenir. Elle essaya maintes fois de se lever mais ce fut comme si une masse lourde lui pesait sur elle et elle resta clouée sur le sol. Puis enfin, elle reprit conscience, une jeune sacrieur se trouvait à côté d'elle. Celle-ci tenait une gourde d'eau qui avait servi à rafraîchir la petite eniripsa. Elle s'assit en premier lieu et n'échangea aucun mot. C'est qu'elle était un peu sauvage et n'appréciait guère la compagnie des autres. Mais elle ne put s'empêcher de murmurer :

« Mer ... mer ... merci ... »

Elle se réveilla dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Les s'essuya son visage avec un morceau de tissu qu'elle sortit de sa poche. Elle regardait du coin de l'œil la sacrieur. Kahya avait si mal à la tête, comme si on l'aurait frappé à grands coups de pelle sur le crâne. La sacrieur près d'elle était-elle un mirage ? Après tout, ses yeux lui faisait défaut. Elle voyait encore embrouillée. Quand elle put enfin prononcer des mots, elle dit à la sacrieur :

« On est où ? »

Elle voulait en apprendre sur celle qui l'avait sauvé mais elle était trop timide, c'était une des premières fois qu'elle parlait à quelqun depuis des semaines. Venait-elle d'Amakna cette jeune sacrieur ? Elle ne savait rien sur elle, même pas son prénom. Chose qu'elle voulait savoir. Elle ne put combattre son envie de connaître le prénom de son héroïne ...

« Je m'appelle Kashya et toi ? ... je peux te tutoyer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ShinHope

avatar

Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: Près des plaines de Cania ...   Jeu 6 Juil à 23:23

ShinHope dévoilait jamais l'endoit de son abri de fortune puisque toute façon elle n'y restai pas longtemps. Elle juga donc préférable de passer a la question suivante.

-Moi c'est .....

Puis soudain pensant que l'on devais la chercher peu oloin de là elle évita soigneusement la réponse.

-Que faisait tu dans cette plaine seule?

Voyant les ailes de la pauvre eniripsa, elle fut contente d'en etre totalement dépourvu. Elle chercha dans son sac et trouve un peu de pain et un oeuf de tofu. Elle jeta l'oeuf au petit chaton et le regarda quelquee instant jouer avec la coquille. puis coupa le pain et en tendit un morceau Kashya.
La nuit allait arriver et Shinhope devait aller chasser pour son repas du lendemain mais avec cet invité son plan était a mettre aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Près des plaines de Cania ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des plaines de Cania ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si près et pourtant si loin.
» Commémoration de la bataille des Plaines d'Abraham
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» embuscade dans les plaines et colline de Rhaenys
» Les Bandits de Cania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ghost-hunters :: Chroniques-
Sauter vers: